Plus maître de son destin...

21 Mar 2016

 

Le COV avait, ce dimanche 20 mars, l'opportunité de prendre la tête du championnat PH seniors. Mais nos joueurs n'ont pas réussi à s'imposer chez le leader, Val d'Europe, qui conserve ses trois points d'avance après un nul plutôt mal payé (1-1).

La rencontre semblait pourtant tourner en faveur du COV, qui ouvrait le score peu avant la mi-temps sur un penalty obtenu par Mohamed, récompensé d'un bon pressing exercé sur la défense adverse avec Hakim. Un penalty transformé sans bavure par Mahamet.

Les nôtres réussissaient un excellent premier quart d'heure de seconde période, se procurant plusieurs occasions. L'une d'entre elles, une tentative de lob par Hakim sur un amour de ballon donné en louche par Blerim, échouait d'un rien.

Comme souvent dans ces cas-là, quand on ne réussit pas à concrétiser un temps fort, on s'expose à un contre, une erreur. Et sur une relance ratée plein axe, Val d'Europe obtenait une égalisation heureuse.

Le COV n'est plus maître de son destin et devra sans doute non seulement gagner ses six derniers matches, mais espérer un faux-pas de Val d'Europe, dont le calendrier est plutôt favorable.  

Please reload