Brillants nos séniors

1 Apr 2016

                       Brillants, nos séniors en coupe du 94!

 

Lancés dans le sprint final en championnat pour l'accession en DHR, nos séniors avaient justement l'occasion, dimanche, de se mesurer à une très bonne équipe de ce niveau : la réserve de l'US Ivry, deuxième du classement. C'était en huitième de finale de la Coupe du Val de Marne et les nôtres se sont montrés brillants.

 

Après avoir ouvert le score par Alassane, sur un centre de Walid et une belle remise de la tête d'Hakim, ils ont creusé l'écart peu avant la mi-temps, par Blerim, victorieux de son face-à-face avec le gardien d'Ivry après avoir été parfaitement servi en profondeur par Hakim, auteur ainsi de sa seconde passe-dé.

 

En seconde période, Alassane signait un doublé grâce à une reprise tout aussi acrobatique que sur le premier but, à la réception d'un centre de Cyril. Un peu de relâchement dans le dernier quart d'heure permettait à Ivry de revenir à 3-1, mais ça ne doit pas faire oublier l'essentiel : qualifié pour les quarts de finale, le COV a de nouveau montré qu'il a le niveau pour évoluer plus haut. Reste à gagner sur le terrain le droit d'y jouer. Et ça passe déjà par une victoire dimanche, à la maison, contre Tremplin, actuel deuxième avec deux points d'avance sur nous. Encore un match capital, un match à ne pas rater. Ni par les joueurs, ni par les supporters.

 

Serez-vous là ?

 

 

Please reload