L'Euro poussins dans le détail

16 Apr 2016

Ce samedi se tenait l'Euro poussins du coté de Pleudhien et c'est donc tout naturellement que nos U10, menés par Jérôme et accompagnés pour l'occasion de François, se sont retrouvés en terre Bretonne, afin d'y disputer le plus fameux des tournois dans cette catégorie.

 

Si la première rencontre s'est soldée par une lourde défaite 4-0 face à Sannois St-Gratien, nos U10 ont rapidement su relever la tête et repartir de l'avant, en enchaînant pas moins de trois victoires consécutives :

 

1-0 contre Bussy St-Georges

5-0 contre Champigny

4-0 contre Douvres

 

A ce moment de la compétitions, nos apprentis footballeurs pointent alors à la 4ème place du classement, excusez du peu !!

 

Malheureusement, la dernière rencontre ne se déroulera pas de la meilleure des façons et  les joueurs de Jérôme s'inclineront (3-0) sans avoir franchement défendu leurs chances et après être passés quelque peu à coté de leur match contre Chevilly La Rue qui terminera...premier !!

 

Qu'importe, le CO Vincennes termine ce prestigieux tournoi  7ème sur les 24 équipes en lice, avec des souvenirs et  des émotions plein la tête, ce qui est bien là l'essentiel.

 

 

 

Please reload