Les U19 concluent en beauté leur préparation

6 Sep 2016

Après deux premières sorties en demi-teinte, 1-1 contre Viry Chatillon (Dhr) 5-2 contre le CA Paris (Excellence), les U19 Vincennois (Dhr) terminaient leur campagne de préparation par la réception de leurs homologues Cristoliens (Dsr).

Sans surprise, c'est Créteil  qui prend le jeu à son compte dès le début de la première période, bien aidé en cela par les trop nombreuses erreurs de relances de l’arrière garde Vincennoise, sans doute trop appliquée à vouloir coûte que coûte sortir le plus proprement possible chaque ballon en sa possession.

C'est au quart d'heure que la rencontre bascule une première fois, un peu contre le contre le cours du jeu, il me faut bien l'avouer, et c'est sur un coup franc de Louis bien ajusté  au deuxième poteau et repris victorieusement par Adam de la tête que le Cov ouvre son compteur but.

Jouant bien plus libérés, les U19 Vincennois prennent rapidement la mesure de leur adversaire et la maîtrise du jeu par la même occasion. Pressant très haut, les Vincennois harcèlent dès lors les Cristoliens, les forçant à reculer.

Sur un ballon récupéré à 20 mètres du but adverse, Maxime élimine deux adversaires avant de frapper victorieusement au but.

2-0 à la pause, à défaut d'avoir été brillants, les Vincennois ont fait preuve d'une efficacité rassurante.

La deuxième période se déroule à sens unique, les Vincennois ont la mainmise sur le jeu et leur adversaire, qui payent sans doute aucun, un brin de suffisance bien mal placé.

Après un but de Geoffrey et un triplé de Mehdi, le rideau se baisse sur un score sans appel et plus que mérité en regard de l'ensemble de la rencontre, 6-0!!

Les U19 Vincennois terminent leur préparation sur 1 nul, 2 victoires et 12 buts marqués pour 3 encaissés. De quoi être en confiance avant le lancement du championnat ce dimanche 11 Septembre et la réception de Neuilly / Marne.

Une autre paire de manches...

 

 

 

 

Please reload