Une rentrée réussie

8 Sep 2016

 

Loin de moi l'idée de penser que la rentrée à l'école tout court ait pu se passer dans une ambiance quelque peu morose et peu festive, mais ce qui est sûr, c'est que les sourires étaient de circonstance, hier après-midi, au CO Vincennes.

C'est sous un soleil de plomb que le CO Vincennes a ouvert les portes de son école de football à tous ses licenciés, ou pas du reste, tout à leur joie de pouvoir fouler à nouveau, ou pour la première fois, les terrains synthétiques de Léo Lagrange.

Oui, bien sur, tout n'a pas été parfait, oui bien sur, il nous a fallu à tous nous accommoder des petits soucis de dossiers ou d'horaires, qui sont, sans les excuser, autant de petits soucis inhérents à cette première journée.

Mais quel bonheur de voir a nouveau notre stade en ébullition, résonnant de tous ces bruits familiers, tous ces cris d'enfants, et qui nous rappellent à tous ce pourquoi nous sommes tant attachés à notre club, le travail certes, c'est aussi une école après tout, mais le plaisir avant toute autre considération, le plaisir, encore et toujours.

Je vous souhaite au nom de tous ceux qui font le CO Vincennes, la plus belle des saisons.

Bruno Tichadou / Responsable de l'école de football

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Please reload