NOS SENIORS ASSURENT

12 Dec 2016


Une semaine après la belle performance en Coupe de Paris avec l'élimination de la DH d'Evry, nos séniors retrouvaient le championnat avec un match-piège chez le dernier, Yerres.

Ils s'en sont sortis avec une victoire (3-1) grâce à un nouveau triplé de Fabrice, ses dixième, onzième et douzième buts cette saison en neuf journées de championnat. Avec des passes décisives de Mohamed, Hakim et Cyril.

Voilà le COV revenu en deuxième position, à une victoire d'Alfortville, auquel nous rendrons visite le 22 janvier pour la dernière journée des matches aller.

Pendant ce temps, les séniors B renouaient avec la victoire contre La Camillienne (1-0) avec un but d'Anis, qui n'est donc pas qu'un préparateur physique !

De leur côté, les U19 A s'inclinent 3-2 à Villejuif

 



Pour leur part, les U19 B réalisaient un très bon match contre Ivry, le leader, mais n'en étaient pas récompensés (0-1).

En U17, victoire des A contre Montereau (4-3) mais décevante défaite des B à Sucy (2-0).

En U15, les A ont subi un petit coup d'arrêt à Bussy (1-1), tandis que les trois autres équipes de la catégorie l'emportaient : la B contre les Cheminots Villeneuvois (3-0), la C à Thiais (6-1), sa troisième victoire de suite, et la D, leader invaincu, contre son dauphin, Paris 10 (6-3).

Chez les Féminines, les A sont allées gagner à Pontault-Combault (1-0), alors que les B s'inclinaient face à Maisons-Alfort (1-3).

Un seul match officiel le prochain week-end : une belle affiche en Coupe de Paris, les U15 de Hugo Sanda accueillant la DH de Villejuif. Venez nombreux soutenir nos joueurs, vous verrez qu'ils valent le déplacement

Please reload