LES 19A EN DEMI...

4 Apr 2017

 

Les 19A recevaient ce dimanche 2 Avril dernier, les 19 de Lusitanos US pour le compte des quarts de finale de la coupe du Val de Marne.

Diminués depuis plusieurs semaines par de nombreuses absences, les Vincennois restaient sur un match plus que mitigé en championnat (3-3) où j'avais pointé du doigt un état d'esprit vraiment médiocre et l'indigent "spectacle" qui en avait logiquement découlé !!

Si la prestation sportive de ce week-end est a des années lumières de ce que ces garçons sont capables de faire, force est d'admettre qu'ils ne manquent ni de courage, ni de caractère !

Menés très rapidement, il leur a fallu batailler pour revenir au score et finir par s'imposer sur un score certes large (4-1), mais qui ne doit, pour autant, pas masquer la pauvreté footballistique affichée par moment.

La faute sans doute aussi à ces premières chaleurs et par le petit manque d'équilibre (trop de blessés donc) dont souffre actuellement l'équipe.

Au delà de ces considérations un peu futiles, nous devons prendre conscience des échéances qui nous attendent, demi finale de val de Marne, quart de finale de coupe de Paris, et nous remettre individuellement en question quand à notre rôle au sein du groupe.

Croyez moi gamins, c'est souvent salvateur pour peu que l'on se pose les bonnes questions !!

Ca commence dès ce mercredi, à l'entrainement !

 

j'ai confiance, restez forts !!!!!

B.T

 

 

Please reload