Un samedi de rencontres et d'échanges...

18 Sep 2017

 

 Ce samedi se tenaient les réunions Parents /  Responsables -Éducateurs concernant les différents pôles de l'école de football; débutants, critérium et football évolution.

Une vraie réussite si l'on en juge par le nombre important de parents, forcément concernés,  qui ont fait le déplacement pour venir à notre rencontre.

L'occasion était belle d'en profiter pour présenter le nouveau partenaire maillot de l'école de football, à savoir l'association " un enfant par la main " à laquelle le CO Vincennes a décidé d'offrir cette saison encore un peu plus de visibilité.

Ainsi ce samedi, avons nous accueilli Alain Gibert, venu tout spécialement présenter le nouveau maillot  et expliquer comment l'association, dont il est vice-président,  Parraine des enfants démunis et réalise des projets dans leurs communautés, en Afrique, Asie et en Amérique Latine.

Un signe supplémentaire, après "sos villages d'enfants" et " Princesse Margot" du regard bienveillant que porte le  CO Vincennes sur la vie associative et caritative.

Un grand merci à toutes et tous qui avez, par votre présence, fait de cette journée, une belle journée !!!

 

  

 

Please reload