LABEL JEUNES, UN SIGNE FORT

25 Sep 2017

 

Ce mardi 19 septembre se déroulait sur les installations du CO Vincennes, la remise officielle du "label jeune".

Ainsi étaient présents pour le COV, outre une partie de nos jeunes licenciés et éducateurs,  B .Tichadou,  responsable de l'école de football, M. Sampaïo, directeur administratif et F. Chevit, président du CO Vincennes.

A cette occasion, D.Tafinine, conseiller départemental et T. Mercier, président du District 94 sont venus remettre, en personne, ce fameux Label jeunes qui récompense le club pour l'ensemble du travail effectué,  à l'école de foot et en jeunes, (des U6 aux U19 ) bien entendu, mais aussi pour son rôle important dans le développement et la reconnaissance du football féminin, sans oublier tout ceux qui travaillent en "coulisses" et qui aident pour qu' aujourd'hui le club puisse petit à petit retrouver le rayonnement qui doit être le sien et le faire (re) devenir un acteur majeur du football amateur Francilien. 

Ainsi donc, obtenons nous le label jeunes "excellence" avec en point de mire l'obtention dès la saison prochaine, du label "élite" qui, sans être une finalité en soi, serait un signe de plus, de la grande forme et de la  belle stabilité du CO Vincennes.

Dont acte...

Please reload