COUPE DE FRANCE : LE COV LA TETE HAUTE

27 Sep 2017

 

 

 

Opposé à une formation du niveau supérieur, le COV n'a pas réussi à rééditer sa performance du 3ème tour, quand il avait sorti une R1, et s'est incliné 1-0 à Nanterre. Une défaite qui lui laisse des regrets en raison des occasions qu'il s'est créées dans le dernier quart d'heure sans réussir à en transformer une seule.

 

Avec une équipe remaniée, les Vincennois ont cependant prouvé qu'ils formaient un groupe compétitif, ce qui est de bon augure pour ce qui reste bien entendu l'objectif principal de la saison : le championnat. Pas très à l'aise sur une pelouse sèche et bosselée, ils ont mis longtemps à s'y adapter et leur réveil a été trop tardif. Mais ce match leur aura certainement permis de poursuivre la construction d'une homogénéité qui ne peut pas s'acquérir spontanément quand tant de nouveaux joueurs sont arrivés à l'intersaison.

 

Dès dimanche, à domicile, contre Colombes, le COV tentera de reprendre le cours de ses succès, lui qui compte en championnat deux victoires en deux matches.

Please reload