SENIORS B, LA PASSE DE TROIS !

17 Oct 2017

Forts de leurs deux premiers succès en championnat, les seniors B espéraient bien enchainer sur une

troisième victoire consécutive et continuer ainsi sur la belle dynamique de ce début de championnat.

Face à un adversaire costaud physiquement, la première période Vincennoise s'avèrait plutôt timide en terme d'animation offensive notamment. Si sur le plan physique et tactique, le COV parvenait à contenir les assauts des joueurs de Boissy, il fallut un gros cafouillage, et quelques crampons Vincennois trainant de-ci de là dans les 16,50 mètres de nos adversaires, pour voir le cuir venir "mourir" derrière la ligne.

1 - 0 à la pause.

Le temps de remettre les choses en ordre et les garçons repartaient, plus motivés que jamais.

La deuxième période voyait les joueurs Vincennois prendre le jeu plus à leur compte et imposer un rythme bien plus soutenu à leurs adversaires.

Les combinaisons s’enchaînaient et c'est très logiquement que Nils doublait la marque sur un centre au millimètre de Maxime.

La joie était cependant de courte, très courte durée, puisque 5 minutes plus tard, les joueurs de Boissy profitaient d'un relâchement, (pour ne pas écrire d' excès de confiance) pour réduire le score d'une belle frappe sur laquelle Maxime (le gardien hein, pas l'attaquant !) ne pouvait rien faire et ce, malgré une belle "horizontale".

 

Fort heureusement,  en ce début de saison, le doute, qu'on se le dise n'est pas de mise !!

Ainsi sur une frappe de Nils relâchée par le gardien,et bien suivie par Maxime, le CO Vincennes reprenait-il le large (et donc un peu d'air) et menaient à nouveau par deux buts d'écart.

 

Les joueurs de Boissy accusaient fatalement le coup et Nils, très en réussite hier, trouvait quelques minutes plus tard, la lucarne sur une très belle frappe scellant ainsi l'issue de la rencontre avant que Fabio (qui avait trouvé la barre quelques minutes auparavant) ne clôture la marque d'une belle frappe en pivot, portant ainsi  à 5 - 1 le score qui ne devait dès lors plus évoluer.

Un score certes flatteur, qui plus est, devant des adversaires solides, (au comportement irréprochable, à l'image de leur coach que je remercie au passage pour son fair play), mais qui ne doit pas masquer le travail qu' il reste à accomplir... et les efforts qui vont avec !

Les mecs, MERCI !!!!

 

 

 

Please reload