LE BON WEEK-END DU CO VINCENNES

23 Oct 2017

 



Le dernier weekend avant une mini trêve a plutôt souri aux équipes du COV engagées en compétition.

 

Les séniors féminines entamaient leur championnat de D1 et toutes deux l'ont emporté (la A 3-0 contre Maisons-Alfort et la B 3-1 à Pérou), confirmant l'ambition du club de faire monter une équipe en Ligue.

 

Les jeunes féminines n'étaient pas en reste et gagnaient en Coupe de Paris 4-3 sur le terrain de Paris XI

 

.Chez les séniors masculins, les A sont revenus d'un déplacement très difficile à Aulnay qui est une bonne performance en soi, mais frustrante dans la mesure où notre adversaire a égalisé à la... 94ème minute.

 

Quant aux B, ils ont nettement battu Boissy et remporté leur troisième succès en autant de matches (voir par ailleurs).

 

De leur côté, les vétérans s'inclinaient aux Gobelins (2-1).

 

Chez les jeunes, la déception est venue de l'élimination de nos U19 en Gambardella, aux tirs au but, contre Grigny, une équipe de D3.

 

L'équipe B, elle, menait 2-0 à Joinville quand le match a du être interrompu suite à une blessure dans le jeu d'un des nôtres.

 

En U17, nouveau Grand Chelem avec les victoires en R3 (3-1 contre Les Lilas), en D2 (5-1 contre Les Gobelins) et en D4 (5-1 contre Jeunes du Stade).

 

En U15, la R3 a mis fin à l'invincibilité de Trappes (1-0), tandis que la D2 s'inclinait à Rungis (3-2), la D3 rapportait un bon nul des Gobelins (3-3) et la D4 signait contre Orly sa première victoire de la saison (4-0).

 

Un bilan globalement satisfaisant qui confirme le bon début de saison du club.

Please reload