Week end Positif pour la catégorie U17

1 Dec 2017

 

 

 

 

 

 

Avec un déplacement toujours compliqué à Villetaneuse, les U17 A ont répondu présent.

 

Après 2 défaites consécutives, les Vincennois,  menés au score avant la 1/2 heure de jeu, ce, malgré une nette domination, parviennent néanmoins à revenir au score  juste avant la mi- temps, puis, scellent définitivement l'issue de la rencontre à la moitié de la deuxième période.

Du jeu et du caractère leur ont permis de retrouver le goût de la victoire avant un déplacement très attendu à L' Acbb dimanche prochain, leader invaincu. 

 

Petit coup d' arrêt pour les U17 B de Mahamet. pourtant premiers et invaincus de leur championnat avec 4 victoires en autant de rencontres. 

Les 17 B  ont cependant du partager les points ce dimanche, face à une équipe du Perreux courageuse, et dans un match aux multiples rebondissements, dont, malheureusement  cette égalisation cruelle à la dernière minute et qui permet aux locaux d' arracher le point du match nul!!

Un avertissement qui nous rappelle la nécessité de rester concentré du début à la fin, sous peine de cruelles désillusions !

 

Enfin comme chaque dimanche  et sans manquer de respect à leurs adversaires, petite promenade de santé pour les U17 C  (7-2) à l’extérieur. 

Nuls autres mots que BRAVO A TOUS !!

Please reload