DUEL A LEO LAGRANGE

11 Dec 2017

 

 

Ce dimanche se jouait en séniors B un match important et dont l'issue déterminerait qui, des deux forces en présence, serait en tête de son championnat une fois la partie achevée.

Certes, pas de quoi casser 3 pattes à un canard, tout Donald

fusse t'il !!

Mais quand même, le COV, actuel premier, qui affrontait son Dauphin Ivry alors qu'un tout petit point de rien du tout les séparait, quoi qu'on en dise, quoi qu'on en pense, ça avait

de l'allure !!

De fait, les 22 acteurs ont assuré le spectacle en proposant une rencontre fort agréable, relativement ouverte avec tout plein de suspens et de rebondissements à la clé !

Il en va ainsi de ce penalty sifflé, et transformé à la 25 éme alors que le COV maîtrisait relativement bien son sujet, sans oublier cette frappe croisée du N° 9 Ivryen venue mourir sur le montant gauche de Maxime et qui aurait bien pu faire définitivement basculer la rencontre !

0 - 1 à la pause, tu l'auras compris lecteur attentif, le score eut pu être plus élevé.

Paradoxalement, la mi-temps fut calme et, je décidai  de ne pas (trop) blâmer mes garçons, ce qui, je l'avoue n'est pas toujours le cas.

Mais, entre nous ami lecteur, j'ai tellement confiance en la faculté de réactions de ces joueurs que jamais le doute, n'a ce dimanche eut la moindre prise... mais chut, ne va pas le leur répéter, ils pourraient s'enflammer les bougres !

Toujours est il (bien orthographié cette fois ci) qu'après un léger changement tactique, les joueurs Vincennois repartaient de l'avant et de plus belle (et inversement)

C'est finalement très logiquement, suite à un magnifique mouvement initié dans nos 18 mètres, que Nils ramenait les deux équipes à égalité sur une belle frappe croisée !

Malgré le rythme soutenu et l'envie des deux équipes de prendre l'avantage, l'arbitre, au demeurant très bon, renvoyait tout ce petit monde au vestiaire sur un score de Parité somme toute logique tant la rencontre fut équilibrée.

Un match agréable, face à une belle équipe d'Ivry et qui s'est déroulée dans une ambiance parfaite.

Certes, il y aurait surement bien des choses à redire, mais ne boudons pas notre plaisir, les séniors B conservent ce dimanche leur invincibilité...et leur première place !

Maintenant que j'y pense, ça aussi, ça a de l'allure...

Please reload