LES FILLES EN TOURNOI

11 Jan 2018

 

 

Samedi 6 janvier la section féminine du CO VINCENNES était de retour sur les terrains pour un tournoi en salle à Gentilly regroupant des formations reconnues comme PARIS FC- JUVISY - FLEURY FC 91  et  JA DRANCY entre autre sur 2 catégories U13F et U16F ....pour la totalité de nos filles , il s'agissait là de leur 1er tournoi de football de toute leur vie !!

 

Et contre toute attente ce sont nos U13F qui ont déjoué tous les pronostics en se hissant jusqu’en finale en finissant 1ère de leur poule sans même encaisser un but devant FLEURY 91 FC, GOBELINS et GENTILLY.....en demi finale nos jeunes pousses ont validé leur qualification aux penaltys face à une bonne équipe de SUCY FC, ce,  grâce à une dernière réalisation de Lola MAUREL après 3 arrêts de notre gardienne du jour(qui n en est pas une !) Annaelle COUTURIER....

 

En finale c est l’ogre PARIS FC JUVISY qui se dresse face à nos jeunes Vincennoises suite à leur victoire écrasante 9-0 contre FLEURY en 1/2 et sur 10 minutes ! 

La finale se déroulant sur 2 fois 8 minutes,les tribunes n' attendaient aucun suspens ! C' était sans compter sur nos filles qui ont porté avec fierté leurs couleurs et ont fait douter leur adversaire pourtant largement supérieur dans tous les domaines en se créant même des occasions dangereuses !!

 

0-0 a La mi temps ! 

 

 

Il a fallu attendre la 10eme minute pour voir un but du PARIS FC- JUVISY qui concrétisait ainsi sa supériorité. 

 

Score final 2-0; mais cette défaite résonnait comme une victoire dans le cœur de nos protégées tant elles ont rendu fiers leurs parents en tribune; et leur coach du jour Dylan, par leur courage et leur solidarité sans faille !!

 

Un grand bravo à Annaelle, Lola, Naomi, Élina et Lisa !!

 

Les U16F toujours coachées par Dylan ont quant à elles, raté la marche des 1/2 finales de peu en finissant 3ème de leur poule mais en montrant de belles choses tout au long de la journée pour leur 1er tournoi également !

 

Bravo les filles et remerciements aux parents accompagnateurs très nombreux pour l' occasion 

Please reload