PLUIE, VENT ET FOOTBALL

29 Jan 2018

 

 Vous l'aurez constaté sans mal, le temps, ces dernières semaines, fait des siennes !!

Cette météo, pour le moins humide et venteuse, n'a hélas pas fini de nous chagriner puisqu'elle  n' annonce aucun répit dans les jours à venir !

Si je prend le temps de tant parler de ce temps plus que maussade, c'est que malheureusement, je constate que de trop nombreux licenciés ne s'entraînent toujours pas avec une tenue adéquate !!

Combien d'enfants, parmi les plus jeunes souvent, viennent t-ils s'entraîner en tee shirt et manches courtes alors même qu'il tombe des trombes d'eau et que les températures sont plus propices à la grippe qu'au coup de

chaud ?? 

Et que dire de ceux qui arrivent directement en tenue, sans passer par la case vestiaire (donc au mépris des consignes pourtant claires) et qui repartent trempés comme des soupes et transis de froid ??

Je veux donc rappeler quelques consignes élémentaires :

- Les joueurs doivent arriver au stade en tenue civile et se changer dans les vestiaires avant de monter sur le terrain !

- Ils doivent avoir une tenue adéquate, vêtements chauds, bonnet, gants et Kway en hiver, une casquette voir une crème protectrice l'été.

- J'en profite pour rappeler si besoin est, que la douche n'est pas une option et qu'elle doit être prise à chaque fin de séance !

Merci, à vous tous, parents, dirigeants, éducateurs, mais aussi vous, joueurs, de faire en sorte qu'au CO Vincennes, plus que partout ailleurs, nous puissions pratiquer notre sport dans les meilleures conditions qui soient...

B. Tichadou / Responsable de l'école de football

Please reload