4 finalistes, une victoire et encore du travail...

19 Jun 2018

 

 

Quelle fierté que celle d'être le responsable de cette école de football du CO Vincennes !!

Certes, tout n'est pas parfait, oui nous sommes toutes et tous, fort heureusement encore perfectibles, oui nous faisons, et ferons, encore des erreurs, mais oui, nous continuons à apprendre, oui, nous continuons à grandir ensemble, contre vents et marées, contre l' herbe plus verte ailleurs, contre l' incivilité galopante et cette recherche aveugle du résultat qui tourne les têtes et galvaude toutes les valeurs que nous continuons bec et ongles à défendre.

c'est vrai, je le concède volontiers, , nous n'y parvenons pas toujours et il faut parfois taper un peu du poing sur la table afin que ceux qui priment, nos licenciés, ne soient pas les victimes de cette "championite" aiguë qui frappe encore trop souvent, au détriment de la formation telle que nous la voulons pour notre école de football.

Mais nous apprenons de nos erreurs, doucement, trop sans doute pour quelques esprits chagrins impatients !

Mais dans notre cas, qui dit doucement dit surement, patiemment, sans effet de manches, sans fausses promesses, sans sms aguicheurs, sans vendre de rêves un peu faciles et toujours avec respect.

Et nom de nom, ça marche !!!

Pour preuve les 4 places obtenues en finale départementale en U10, U11, U12 et U13.

Cerise sur le gâteau, nos U11 ont, ce samedi 26 mai, remporté haut la main leur finale en s'imposant à 3 reprises en autant de rencontres et de la plus belle des manières, en jouant !!

Voilà, ces 4 finales  et une victoire ne font certainement pas de nous les meilleurs, mais elles reflètent assurément la qualité du travail effectué  au quotidien, par tous  ceux qui font, sur et en dehors du terrain, de cette école de football du CO Vincennes, une belle et grande école de football !! 

Des U6 aux U13, enfants, parents, accompagnateurs, dirigeants, éducateurs, à toutes et tous, MERCI...

fier que je vous dis !!!

Non mais...

B. TICHADOU 

Responsable de l'école de football

Please reload