NOS U11 ÉTINCELANTS  ​

1 Jul 2018

 

Il fallait, non pas être du coté de chez Swann ce samedi 16 juin, mais plutôt du côté de Meudon si l'on voulait avoir des nouvelles de l'Ecole de football du CO Vincennes, et la voir disputer une finale  régionale face au "gratin" d' Ile de France, catégorie U11 !

En effet, nos jeunes pousses, guidées pas Amara, allaient devoir batailler ferme afin de montrer que la place en finale départementale brillamment  gagnée sur les terrains du voisin Joinvillais n'était pas usurpée !!

Et que croyez vous qu'il arriva ?

Et bien une fois de plus, nos U11 ont su se montrer à la hauteur de la tâche et porter haut les couleurs du CO Vincennes, puisque avec 1 défaite, 1 nul et 3 victoires ( dont une contre le gagnant de la finale), ils se hissent sur le podium, à égalité de points avec le deuxième sur le plan du jeu, mais troisième suite à une petite baisse de régime en terme de technique et de jonglerie notamment.

 

Une performance telle que nous n'en avions pas connu depuis fort longtemps au CO Vincennes et qui rappelle à qui veut bien l'entendre, que notre école de football est plus que jamais vent de bout face aux mauvaises langues et beaux parleurs (ou l'inverse) et qu'elle avance, lentement peut-être, mais surement, tellement surement...

Merci et félicitations à nos U11 et à leur éducateur Amara d'en avoir été ce samedi 16 juin les dignes représentants !!!

Please reload