AFFLUENCE RECORD A LA JOURNEE DES ASSOCIATIONS

19 Sep 2018

 

On n'avait jamais vu ça à la Journée des Associations : dès 6 heures du matin, des Vincennois ont campé ce samedi sur la Place de la Mairie de peur de ne pas pouvoir s'inscrire dans celle de leur choix !

 

Le COV n'a pas échappé à cette vague enthousiaste et toute la matinée, une queue s'est formée et reformée de candidats au football. De candidats et de candidates, puisque les filles, essentiellement des petites, n'étaient pas en reste. Au total, le Responsable de l'Ecole de Foot, Bruno Tichadou (notre photo) et ses collègues ont renseigné plus de 300 personnes et en ont inscrites plus de 140 en listes d'attente. Car le club affiche complet depuis le mois de juin, mais va tenter, avec l'aide de la Ville, de créer de nouveaux créneaux afin de satisfaire les Vincennois qui ne pensaient pas qu'il aurait fallu s'y prendre beaucoup plus tôt.

 

Tous ceux qui se sont donc inscrits sur ces listes doivent maintenant patienter dans l'espoir qu'une solution pourra leur être proposée. A condition que tous les paramètres puissent être réunis : terrains disponibles, vestiaires disponibles, éducateurs disponibles. Le tout aux mêmes heures. Autant dire que la tâche est plutôt compliquée...

Please reload