MERCI AUX PARENTS DE L'ECOLE DE FOOT

2 Oct 2018

 

 

 La salle Tepaz du stade Léo-Lagrange était trop petite, ce samedi, pour permettre à tous les parents d'assister assis à la traditionnelle réunion de rentrée de l'Ecole de Foot. Aux réunions, plutôt, puisque nous avions prévu trois sessions : débutants, Foot Evolution et Critérium.

 

Le Président, le Directeur Technique, le Responsable de l'Ecole de Foot et le Directeur Administratif ont, tour à tour, présenté le club, sa politique, rappelé ses valeurs et ses objectifs, donné des informations pratiques bien utiles à l'orée de cette nouvelle saison, et répondu aux questions des parents.

 

Le moment fort de l'après-midi a été, bien sûr, la présentation du nouveau maillot, dévoilé par le Président (photo). Celui-ci a rappelé que, pour la quatrième saison, le club a décidé d'offrir sur ce maillot de la visibilité à une association qui œuvre pour les enfants, qu'ils soient malades, démunis, abandonnés ou orphelins. C'est ainsi qu'après SOS Villages d'Enfants, Princesse Margot, Un Enfant par la Main, c'est L'Etoile de Martin qui est pour un an la partenaire du CO Vincennes. C'est sa Présidente-Fondatrice, Servanne Jourdy (photo), qui a présenté son association devant une assistance attentive et émue, et avec le concours de Caroline Garrel-Cros (en bleu sur la photo), bénévole de l'association.

 

Parents et enfants sont repartis avec le nouveau maillot, non sans avoir partagé le verre de l'amitié. Merci à eux de leur participation massive et active à ces réunions. Nous leur souhaitons une saison heureuse, joyeuse et sereine.

Please reload