DE l'OMBRE A LA LUMIERE !

29 Oct 2018

 

 

Ha quel plaisir, qu' écris je, quel bonheur quand on est joueur de football au CO Vincennes (ou ailleurs sans doute), que de pouvoir le dimanche, batifoler, sauter, tacler, plonger etc etc...  sur une pelouse digne du parc des Princes !!

Oui, oui, mais...

Mais il ne faut surtout pas oublier que si au CO Vincennes nous pouvons évoluer sur notre terrain d'honneur dans des conditions qui frôlent la perfection, nous le devons à Antoine !

Antoine, un prénom qui n'évoquera rien de particulier chez toi, lecteur attentif, mais un prénom derrière lequel se cache le jardinier du CO Vincennes.

Un homme discret Antoine, un homme qui aime à échanger pour peu qu'on aille à sa rencontre, mais surtout un bosseur, un de ces hommes de l'ombre qui oeuvre sans bruit comme tant d'autres au club, et sans lequel les rencontres du weekend auraient du mal à se dérouler sur le terrain d'honneur.

Terrain d'honneur qui, par le sans gène et la mauvaise éducations de dizaines de corbeaux affamés se transforme chaque fin de semaine en terrain d'horreur !!

des trous par centaines, une pelouse dévastée et donc impraticable !!

Et bien non !!

Antoine veille au grain, et pas que !! 

Ainsi ce dimanche, il a passé 4 heures à reboucher, ratisser, " brouetter" taper du pied et de la pelle pour réparer les dégâts du corvus corvidae afin que 28 garçons puissent vivre leur passion pleinement !!

Alors si d'aventure vous croisez Antoine, n'hésitez pas, remerciez le chaleureusement, il le mérite !

Please reload