RESTER N°1 !

21 Dec 2018

 

 

A l’entame de la dernière ligne droite de cette première partie de saison, l’équipe U17 R3 a pris le pouvoir de son championnat.

Avec un quasi sans faute depuis le début (5 victoires et 1 défaite), nos Vincennois devront à présent faire preuve d’une grosse force collective pour garder cette place à l’issue des 4 matchs qui arrivent (Cormeillais, Asnières, la Garenne Colombes et Joinville).

Nous le savons bien, dans ce dernier mois avant la trêve hivernale, les blessures, la fatigue physique et mentale se feront ressentir chez toutes les équipes.

N° 1, comme sur son maillot, Georges le dernier rempart, compte bien tout faire pour garder cette première place.

Gardien de but depuis l’âge de huit ans, ce parisien a commencé le foot aux "Enfants de la Goutte d’Or" avant de rejoindre le COV cette saison.

« J’ai toujours apprécié le poste de gardien de but, j’aime bien Ter Stegen. J’ai voulu rejoindre le COV  pour découvrir un nouveau club, de nouvelles personnes, progresser à mon poste et me donner la possibilité de jouer à un niveau régional. »

Toujours souriant, Travailleur et positif, il s’est très vite intégré à ses nouveaux partenaires.

« Mon début de saison est plutôt bon » mais ce compétiteur sait aussi qu’il aurait pu être meilleur :  " si j’avais été plus concentré à certains moments clés "

Il continue ainsi :

" Le groupe a une bonne mentalité sur et en dehors du terrain, ce qui nous a permis d’avoir de bons résultats immédiatement. Nos forces sont l’écoute, l’application des consignes et une grosse solidarité en match comme à l’entrainement.

Sur les 4 prochains matchs, il faudra montrer notre détermination pour garder cette première place, prouver que l’on n’est pas là pour faire de la figuration et enfin, que le groupe doit être à son meilleur niveau, peu importe le classement de notre adversaire

du jour "

La motivation ne vient pas de l’adversaire que l’on joue mais de ce qu’on veut atteindre.

Réponse dès dimanche, contre Cormeilles.

 

« Seul je suis bon, en Equipe je suis Imbattable » U17 R3 2019

Please reload