CHAMPIONS, NOS SENIORS B !

31 May 2019

 

 

 

C’est en costauds que nos seniors B sont allés, ce dimanche, conquérir le titre de champions du Val-de-Marne sur les terres d’un de leurs deux dauphins, la VGA St-Maur.

 

Avec leurs sept points d’avance à trois journées de la fin, ils auraient pu se contenter d’attendre et de jouer la prudence en misant sur le contre. Mais non. C’est en vrais leaders qu’ils se sont imposés, maîtrisant le jeu et concédant un minimum d’occasions. Un joli but de Victor en première période, le second signé Malik à l’entame du temps additionnel, quelques parades déterminantes de Maxime, des duels d’hommes gagnés avec détermination, quelques crampes dans les derniers instants et pour finir la récompense d’une saison quasi parfaite : le titre et une seconde accession consécutivement. Pour les seniors B. Parce que pour coach Bruno, on ne les compte plus. L’important, c’est qu’on puisse compter sur lui...

 

Voilà donc l’équipe senior B du COV qui monte en Ligue, en R3, là où se trouvait encore la A la saison dernière. Bravo aux minots, dont beaucoup viennent des équipes de jeunes du club, bravo aux quelques nouveaux qui se sont magnifiquement fondu dans le groupe, bravo aux joueurs de la A venus parfois donner un coup de main et qui ont parfaitement joué le jeu.

 

Et merci au kop de tous les âges, toujours présent, par tous les temps, et qui mérite d’être associé aux louanges et à ce petit moment de gloire, ce grand moment de bonheur.

Please reload