Coupe de France, la R1 au quatrième tour.

23 Sep 2019

 

 

Les seniors A se déplaçaient ce dimanche sur les terres de Cesson, pensionnaire du régional 2.

Une équipe qu’il ne fallait certainement pas prendre à la légère puisqu'elle nous avait éliminé la saison passée en coupe de Paris, aux tirs aux buts.

Coupe de Paris qu’au passage elle avait ensuite remportée.

Les joueurs de Mamadou étaient donc prévenus, il leur faudrait faire preuve de rigueur et d’abnégation pour espérer se tirer sans encombre de cette rencontre.

Rapidement en supériorité numérique suite à l’expulsion d’un joueur Cessonnais, (ce qui 8 fois sur 10 est tout sauf un avantage) les joueurs Vincennois faisaient preuve de patience et ouvraient finalement le score par Hakim à la 31ème minute.

Les deux équipes regagnaient le vestiaire sur ce score de 0 – 1

Si le début de deuxième période voyait les Vincennois reprendre l’ascendant sur leurs homologues Cessonnais, ce sont ces derniers qui revenaient pourtant au score à la 66ème minute, très largement contre le cours du jeu.

1 – 1

Loin d’être découragés, les Vincennois repartaient à l’assaut du but adverse, et malgré quelques occasions ratées trouvaient les ressources nécessaires pour repasser au score devant Cesson par l’intermédiaire d’Adam.

80ème minute, 1 – 2.

Les 13 minutes restantes, arrêts de jeu compris, ne changeaient rien au scénario, le score ne bougeait plus et les Vincennois confirmaient, avec cette nouvelle victoire, leur très bon début de saison.

A noter la présence sur la feuille de match de 4 jeunes joueurs issus de l’équipe réserve qui disputaient ici leurs premières minutes en coupe de France, preuve qu’avec l’arrivée de Mamadou Mniambele sur le banc Vincennois, il n’y a plus seulement deux équipes Séniors au CO Vincennes, mais un seul et même groupe de joueurs, tous concernés par le même objectif, réussir au mieux cette nouvelle saison !

Rdv pour le 4ème tour !

Please reload