U14 R2 / U16 R3, LE TEMPS D'APPRENDRE

23 Sep 2019

 

Avec une première défaite pour leur entrée en lice de nos U14 R2 et une deuxième défaite consécutive pour nos U16 R3, les deux équipes menées respectivement par Hugo et Greg ne font pas la meilleure des entames de championnat possible.

 Qu’importe, l’important en ce début de saison est ailleurs et nos jeunes disposent de tout le temps nécessaire pour continuer et parfaire leur formation et appréhender au mieux les prochaines échéances.

 

Hugo SANDA (U14 R2) : « Un premier match difficile (3-1) contre un adversaire, les Gobelins, qui a proposé un match de duel que nous avons fini par perdre sur la longueur, et 3 coups de pieds arrêtés !

On a su se créer quelques situations mais sans être pour autant efficaces.

La saison s’annonce difficile, non pas en raison du résultat de samedi, mais d’un point de vue global.

Nous aurons peu de marge de manœuvre »

 

Gregory SCACCHI (U16 R3) : « Un match équilibré dans l’ensemble contre une équipe d’Epinay qui a fait la différence grâce notamment à un fort potentiel offensif.

Une équipe de Vincennes qui apprend les ficelles du niveau R3, où l’efficacité offensive et défensive doit être ancrée dans l’ADN des joueurs s’ils veulent aller chercher des résultats positifs lors des prochaines rencontres »

Please reload