NOS SENIORS LEADERS EN A ET EN B !

30 Sep 2019

 

 

 

Voilà qui n’arrive pas tous les jours : nos deux équipes seniors sont en tête de leur championnat ! Alors savourons ce moment en espérant qu’il se prolongera le plus longtemps possible.

 

Les A, qui avaient réussi une entame de championnat de R1 correcte contre Noisy-le-Sec puis s’étaient montrés solides face à Cergy-Pontoise, se sont imposés à la Colombienne sans discussion (4-0) avec deux doublés, par Mady (Tounkara) et Brahima, celui-ci réussissant même un but de 40 mètres.

 

Les voilà maintenant face à deux défis de taille : Versailles, leader invaincu de N3 avec cinq victoires en autant de matches, le week-end prochain, en Coupe de France, puis Meaux, avec qui ils partagent la première place, le dimanche suivant en championnat. A eux de confirmer un début de saison pour le moins encourageant.

 

De leur côté, les B, qui avaient gagné leurs deux premiers matches de R3, ont joué à se faire peur contre l’ES Seizième. Menant 3-0 alors que la mi-temps avait été atteinte sans but marqué, ils se sont laissés approcher (3-2) avant de reprendre le large (4-2) puis de nouveau s’offrir des frayeurs (4-3). Mais le doublé de Nils (oui, de Nils !), le but de Victor et celui de Mady (Traoré, l’autre Mady du groupe seniors) leur aura finalement permis de réussir un carton plein en championnat après trois journées, avant d’attaquer la Coupe de Paris, dimanche prochain, contre La Courneuve.

 

Please reload