AFFLUENCE ET ÉMOTION POUR LA RÉUNION DE RENTREE   DE L’ÉCOLE DE FOOT ​

1 Oct 2019

 

Les parents des enfants de l’Ecole de Foot du COV ont répondu nombreux à l’invitation des dirigeants du club, qui les avaient conviés à une réunion d’information en quatre sessions. 

 

Tour à tour, les parents des jeunes féminines, puis des débutants, du Foot Évolution et enfin du Critérium ont pu écouter le Président du COV, son Directeur Technique, son Directeur Administratif et le responsable de chacune des catégories les éclairer sur la politique générale du club, sa politique sportive, son organisation et sur les spécificités de ces catégories. Ils ont pu ensuite poser des questions, entendre les réponses, et enfin recevoir les équipements des enfants. 

Mais entre temps, ils avaient fait connaissance du nouveau partenaire de l’Ecole de Foot (partenaire et non

sponsor !). C’est la cinquième saison que le COV met en valeur, sur le maillot des petits, une association qui vient en aide aux enfants, que ceux-ci soient malades, démunis, orphelins ou abandonnés. Après SOS Villages d’Enfants, Princesse Margot, Un Enfant par la Main et L’Etoile de Martin, c’est Le Rire Médecin qui fait l’honneur au COV de s’associer à son École de Foot. 

 

Maryvonne et Dany, deux des responsables du Comité de Paris de l’Association, ont expliqué comment, par son initiative, des clowns professionnels vont dans les hôpitaux faire rire les enfants malades et tenter de leur faire oublier pendant quelques instants, la douleur de leur situation. Elles ont aussi projeté un petit film bouleversant que vous pouvez voir ou revoir ici.  

 

La saison à Vincennes sera donc placée sous le signe du nez rouge, symbole du Rire Médecin, que porte avec grâce et fierté Annick, responsable du club-house et trésorière du COV. Un nez rouge en mousse que vous pourrez bientôt acheter, par notre intermédiaire, pour, vous aussi, soutenir cette magnifique association. 

 

 

 

Please reload