COUPE DE PARIS, LES SENIORS B AU PROCHAIN TOUR

8 Oct 2019

 

 

 Pour sa première participation en coupe de Paris depuis de nombreuses saisons,  les séniors R3 recevaient leurs homologues de la Courneuve, deuxièmes de leur championnat et invaincus depuis 1 an et demi !

C'est écrire si la tâche qui attendait les Vincennois s'avérait pour le moins ardue !

La rencontre n'était cependant pas à la hauteur des attentes et c'est une bien piètre prestation footballistique qu'ont livré les joueurs de Bruno.

Face à une équipe pour le moins athlétique et bien repliée sur elle même, les joueurs Vincennois ont multiplié les maladresses qu'elles soient tactiques ou techniques, déjouant par moment totalement et tombant naïvement dans le piège physique tendu par un adversaire rompu à ce genre de combat.

L'expulsion du gardien adverse ne changeait rien à la donne et malgré quelques lueurs salvatrices par moments, les deux équipes se séparaient à la pause sur un score de

parité : 0 - 0

Si la deuxième période voyait les Vincennois reprendre (un peu) du poil de la bête et imposer enfin un semblant de jeu, la maladresse affichée au moment du dernier geste ne leur permettait pas de prendre l'avantage face à un adversaire pourtant réduit à 10 et qui ne s'avouait pas vaincu pour autant (comme souvent en pareil cas).

Les joueurs Vincennois continuaient néanmoins leur marche en avant avec un mental à toute épreuve que même le but refusé à Nils à La 70éme minute ne venait ébrécher.

C'est finalement sur un coup franc de Rayan que le ballon,détourné puis contré, finissait sa course au fond des filets adverses...

82 ème minute : 1 - 0

La rencontre se terminait ainsi, sur la plus petite des marges en faveur du CO Vincennes.

Un match certes très moyen de la part des Vincennois mais qu'il faut cependant relativiser puisque disputé face à un adversaire agressif (dans le bon sens du terme) et redoutables en contre.

Le genre de rencontre qu'il faut parfois savoir gagner sans la manière mais dont on ne  peut sortir que plus fort... assurément !

Please reload