LES VOEUX DU PRESIDENT

4 Feb 2020

 

 

 

                Bien sûr, en tant que président d'un club qui fait de la compétition, je souhaite que nous obtenions, en 2020, les meilleurs résultats, avec des titres, des montées, et aucune relégation, que ce soit en séniors, vétérans compris, ou en jeunes, chez les hommes et chez les femmes, chez les garçons comme chez les filles.

 

               Mais en tant que président d'un club formateur, je souhaite aussi que tous nos enfants de l'Ecole de Foot, grâce à l'enseignement que leur prodiguent nos éducateurs, progressent, évoluent, expriment tout leur potentiel, qu'ils soient débutants ou en Critérium ou encore en section Foot Evo.

 

               Et en tant que président d'un club accueillant pour tous, je souhaite aussi à ceux qui y pratiquent le football en loisir, chez les adultes comme chez les jeunes, de continuer à s'amuser entre copains, à jouer pour le seul plaisir.

 

               En fait, en tant que président d'un club familial, je souhaite que chacun des 1.178 adhérents de l'association s'y épanouisse dans un cadre propice à la détente, à l'échange, au partage. Y trouve un havre de paix et de fraternité dans un monde brutal et individualiste. Qu'il soit joueur ou joueuse, éducateur ou éducatrice, dirigeant ou dirigeante, arbitre, mais aussi parent ou ami.e d'un adhérent.

 

               Je devrais plutôt parler des 1.179 adhérents, car je suis l'un d'eux et je me souhaite donc de continuer à accomplir du mieux possible, avec mes amis du Comité Directeur, une mission qui me comble de bonheur. Ce dont je remercie ici chaleureusement les 1.178 autres membres du club.

 

               Heureuse année 2020 à toutes et à tous.

 

 

                                                                                         Frédéric Chevit

Please reload