VINCENNOIS = MEMBRE DE DROIT

"Qui veut noyer son chien l'accuse d'avoir la rage" dit le proverbe, dont les origines remontent au XIIIème siècle. Il est pourtant toujours d'actualité si l'on en juge par les rumeurs calomnieuses que d'aucuns se plaisent à colporter sur le COV.

 

Selon elles, le club négligerait les Vincennois au profit de joueurs venant d'autres communes. On leur aurait même refusé l'adhésion au COV ! Nous savons d'où viennent ces fausses informations et à qui profite le crime...

 

Alors que les choses soient bien claires : UN VINCENNOIS EST MEMBRE DE DROIT DU COV, quel que soit son âge ou son sexe. Il y aura toujours sa place, une place adaptée à ses dispositions et à la disponibilité du club au moment où il s'inscrit. Mais encore une fois, le COV NE FERME JAMAIS SES PORTES A UN VINCENNOIS.

 

Cette politique de priorité communale, chaque personne au COV susceptible d'être en relation avec un candidat à l'adhésion la connait. Si malgré tout, vous rencontriez la moindre difficulté alors que vous habitez Vincennes, ne perdez pas une seconde et contactez-moi personnellement. Soit par téléphone au 0764098634, soit par mail à l'adresse suivante : fchevit.covincennes@gmail.com

 

Mais attention, malgré notre volonté d'accueillir tous les Vincennois, arrive un moment où les effectifs sont complets et même davantage. Nous ne savons ni agrandir les terrains, ni multiplier les vestiaires. Au-delà du 9 septembre, il ne sera plus donné de dossier d'inscription et nous ne pourrons plus accepter de retour de dossier complété au-delà du 16 septembre.

 

Bonne rentrée sportive à tous !

 

Frédéric CHEVIT

Président du CO Vincennes